Qui se cache derrière votre épicerie africaine ?
AFK est la première épicerie fine africaine d’Essonne et a pour objectif de réunir le meilleur de l’épicerie africaine dans un seul et même lieu, moderne et chaleureux.
Elle est située à EVRY, en plein cœur de l’Essonne, en face de la gare du bras de fer, dans un quartier dynamique en pleine transformation
Redonner à l'épicerie africaine la place qu'elle mérite
AFK souhaite vous faire vivre une réelle expérience client grâce à ses 3 valeurs :
- EXPERTISE : connaître les produits sur le bout des doigts
- QUALITÉ : des produits sélectionnés avec soin d’une qualité irréprochable
- TRANSPARENCE : sur l’ensemble de la chaîne de valeur, de la production à la mise en rayon.
Avec plus d’une centaine de références dont un grand nombre que vous ne retrouverez nulle part ailleurs en Essonne, vous trouverez forcément votre bonheur chez AFK.
Vous y retrouverez les incontournables que nos mamans ont l’habitude d’utiliser, mais vous allez aussi y (re)découvrir des petites pépites venues tout droit d’Afrique comme du chocolat fait de A à Z en Côte d’Ivoire, de la vanille de Madagascar ou encore du Poivre de Penja (IGP), l’un des meilleurs poivres du monde (voir LE meilleur poivre du monde).
Qui se cache derrière AFK ?
Aïssatou est la première cliente potentielle d’AFK.
Ce commerce, elle l’a d’abord imaginé quand elle allait faire ses courses dans les commerces de proximité dits « exotiques », puis petit à petit ce rêve est devenu un réel projet.
Ce projet qui se transforme en mission ; celle de redonner à l’épicerie africaine la place qu’elle mérite. Dans un premier temps pour que sa communauté puisse consommer ses produits dans de meilleures conditions et aussi pouvoir démocratiser nos produits et les faire découvrir au plus grand nombre.
Ce n’est pas le seul challenge, Aïssatou a tout naturellement décidé d’implanter le premier point de vente dans sa ville natale, EVRY, aussi afin de redynamiser nos villes de banlieue parfois laissées à l’abandon.
Ce projet ne peut se concrétiser sans vous. C’est tous ensemble que l’on pourra redonner à l’épicerie africaine la place qu’elle mérite.
Chaleureusement,